ACCES SITE IMPORTANT
  • Enregistrement
INFOS importantes:
Accueil  //  Résultats  //  U12 - U13  //  Coupe intercanton U13 à St BENIN
Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 
1er Tour
En ce samedi 3 décembre 2011 sous une pluie battante, se déroulait le premier tour de la Coupe Inter cantons U13 dans le gymnase de St Benin.
Six équipes se retrouvaient pour disputer des matches de dix minutes, 2 équipes de l’AFGP du Canton de Pougues, 2 équipes de l’entente Montigny / St Benin du Canton de St Benin, et 2 équipes de l’U.S. Coulanges du Canton de Nevers Nord, où à la suite de cette journée une équipe de chaque canton serait qualifiée. 

                                                                                                         futsal-st-benin1
Résultats de l'U.S.Coulanges 1er tour
                                
Coulanges 1 : Erwan, Matheo, Simon, Bastien, Jordan, Thibaut.
U.S.Coulanges 3 0 Ent Montigny/St Benin 2
U.S.Coulanges 1 1 0 Ent Montigny/St Benin 1
AFGP 1 0 1 U.S.Coulanges 1
U.S.Coulanges 2 0 2 U.S.Coulanges 1
AFGP 2 1 1 U.S.Coulanges 1


Coulanges 2 : Marvin, Alexis, Adrien R, Ewen, Adrien B ,Rémy.

AFGP 1 1 1 U.S.COULANGES 2
U.S.COULANGES 2 1 0 ENT MONTIGNY/ST BENIN 2
U.S.COULANGES 2 1 1 AFGP 2
U.S.COULANGES 2 0 2 U.S.COULANGES 1
U.S.COULANGES 2 1 0 ENT MONTIGNY/ST BENIN 2

Nos deux équipes   ont montré  beaucoup de sérieux sur le terrain, un jeu de passe  qui a déboussolé
les autres équipes et deux gardiens d’un très haut niveau. Pour cette journée
nos deux équipes  ont prit la première et deuxième place du premier tour de la coupe.

2eme Tour

L’équipe Coulangeoise arrive très motivée au gymnase de St Benin , aujourd’hui samedi 17 décembre se joue la place en finale du tournoi inter canton de footsalle

Nous affrontons pour le premier match l’équipe de la Machine qui a gagné précédemment aussi la pression est importante , malgré tout nos jeunes joueurs se démènent sur le terrain ,jouent en passe et ne se laissent pas déborder .La victoire est là 5-0.

 futsal-st-benin2


Résultats de l'U.S.Coulanges 2ème tour

Coulanges 1 : Marvin, Ewen, Adrien. B, Rémy, Simon, Bastien, Jordan, Thibaut.
U.S.Coulanges 1 5 0 La Machine
U.S.Coulanges 1 2 1 Guérigny
AFGP 1 1+1 1   U.S.Coulanges 1
Ent St Benin/Montigny 0 1 U.S.Coulanges 1

Tout n’est pas fini , nous rencontrons ensuite l’équipe de Guérigny que nous battons 2-1 , les esprits s’échauffent mais  malheureusement nous perdons le match suivant contre l’afgp sur tir au but.

Nos jeunes Coulangeois doivent coûte que coûte gagner le dernier match  contre St Benin mais la fatigue se fait sentir et ce dernier qui sur le papier semblait facile nous donne du fil à retordre .Heureusement Rémy marque le but de la délivrance et nous terminons sur le score de 1-0.

Notre place en finale est enfin gagnée , les enfants laissent éclater leur joie , rendez vous nous est donné samedi  7 janvier à la maison des sports ……

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Prochain évènements

Sam Mai 26 @09:00 - 17:00
U13 tournoi de la Charité
Dim Mai 27 @09:00 - 17:00
U13 tournoi de la Charité
Mer Mai 30 @15:30 - 18:00
U13 match à la charité
Sam Jui 02 @10:30 - 12:00
U13 match au Snid
Dim Jui 17 @09:00 - 17:00
U13 tournoi de Chaluy ( RCNCS)
Sam Jui 23 @08:00 - 17:00
U13 tournoi de la Machine
Dim Juil 15 @08:00 - 18:00
Brocante